La Fouine et Rohff réagissent au leak de l'album de Booba !

La Fouine et Rohff réagissent au leak de l'album de Booba !

De nombreuses réactions sur les réseaux...

Après la fuite de l’album de Booba, celui-ci a annoncé la sortie officielle de son projet "Trône" pour vendredi premier décembre. Si l’on ne sait pas encore s’il s’agit d’un leak calculé ou d’une véritable fuite, les réactions de son public mais aussi des autres rappeurs se sont multipliées sur les réseaux sociaux.

La plus remarquée, c’est celle de La Fouine. Et c’est Joffrey Baratheon, un des personnages principaux de la série Games of Thrones que le rappeur met en scène sur son compte Instagram accompagné d’une légende pour moins provocatrice : "Putain j’ai grave le seum... J’espère au moins que je vais pouvoir avancer aussi la date de tous mes fake achats en streaming... inchalla... En plus ça tombe vraiment mal demain il y a #yencli qui sort!"…. 

Son autre acolyte de clashs, Rohff, n’a pas manqué de réagir également en publiant une vidéo avec comme fond ce qui pourrait être une instru de son album "Surnaturel".

Booba quant à lui, a plutôt l’air de s’amuser de la situation… Il s’est même auto certifié après l’impacte que cet évènement a eu sur internet !

Prévu ou non, ce leak aura créé le buzz et aura suscité encore plus d'impatience par rapport à la sortie de ce projet.




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios