Bigflo & Oli se confient !

Bigflo & Oli se confient !

Le duo donne son avis sur le rap français...

C’est lors d’une interview du Télégramme que les deux rappeurs ont donné leur avis sur le monde du rap actuel.

"Il fait débat mais c'est une bonne chose, car de là naissent des sous-genres très différents. Quand on compare du Bigflo et Oli à du Jul ou du Nekfeu, ça n'a rien à voir. Mais ce que je regrette, c'est qu'il y a trop souvent des lacunes dans le texte, on privilégie la musique et l'entertainment. Certains raps, également, proposent une vision très limitée sur beaucoup de choses, les femmes et la violence... Même si je suis convaincu que ces artistes jouent un rôle".

Une déclaration qui ne passe pas inaperçue ! Que l'on aime ou pas, il est vrai que les frères toulousains proposent quelque chose de différent en terme de rap et que les styles de ce genre se diversifient de plus en plus.

En tout cas ce qui est sûr c'est que Bigflo et Oli déplorent le fait que le texte passe souvent après le divertissement aujourd’hui... 

Les deux frères continuent leur chemin avec assurance après avoir été récompensés aux victoires de la musique récemment aux côtés de Soprano. Vous pourrez également les retrouver le 8 décembre à Bercy, rien que ça… 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios