Booba prend la défense de Karim Benzema !

Booba prend la défense de Karim Benzema !

Le rappeur remet les choses aux claires...

Hier soir, Karim Benzema était l’invité du Canal Football Club sur Canal + pour une émission spéciale consacrée à sa carrière. L’attaquant du Real Madrid est notamment revenu sur sa non-sélection en équipe de France et les récents sujets qui ont fait polémiques dans la presse le concernant.

On sait que la situation du footballeur français divise le pays, certains veulent son retour en équipe de France et d’autres préfèrent ne plus jamais le voir porter le maillot des bleus…

Dans ce documentaire / film baptisé "Le K Benzema", dévoilé le soir même à 21h, de nombreuses stars ont pris la parole pour défendre Karim Benzema.

Outre Samir Nasri et Hatem Ben Arfa, c’est le rappeur français Booba qui a fait parler de lui prenant la défense du buteur madrilène, avec un franc-parler qu’on lui reconnaît bien !

“Si Benzema n’a pas envie de chanter la Marseillaise, il ne la chante pas. Il n’est pas payé pour chanter, c’est moi qui chante. Il est payé pour jouer au foot”.

Le Duc de Boulogne a été clair, net et précis dans ses propos et à réaffirmer ne pas comprendre sa non-sélection depuis deux ans…

Il est aussi revenu sur la situation financière du joueur français ainsi que sur ce qu'il incarnait dans ce pays ! De nombreuses interventions qui prouvent que Booba n'a jamais sa langue dans sa poche !

Des déclarations qui n’auront très certainement aucun poids quant à la décision de Didier Deschamps de sélectionner ou non Karim Benzema pour la coupe du monde 2018 en Russie.




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios