Quand Ribéry s'enjaille sur le nouvel album de Kaaris !

Quand Ribéry s'enjaille sur le nouvel album de Kaaris !

À quand le featuring ?

Alors que demain ça fera pile une semaine que "Dozo", le nouvel album de Kaaris est sorti, certains continuent toujours de le découvrir et de s’ambiancer dessus comme plus récemment le joueur de football français Franck Ribéry.

Grand fan du rappeur originaire de Sevran, Ribéry a posté une vidéo sur Snapchat où on le voit s’enjailler tranquillement dans sa voiture sur un des morceaux qui marchent bien en ce moment : "Diarabi".

Repostée par Kaaris, la vidéo vient s’ajouter à une longue liste déjà bien remplie par les fans qui semblent tous prendre un vrai plaisir à l’écoute de ce nouveau titre.

Il ne reste plus qu’à attendre les chiffres de cette première semaine d’exploitation ! Ils devraient tomber demain dans la journée… Reste à voir si ce quatrième album fera partie des meilleurs démarrages de l’année.

En attendant, même si Kaaris avait déclaré lors de son planète rap, qu’aucun rappeur n’était digne de lui pour faire un feat, Franck Ribéry prouve qu’il peut collaborer sans pression sur le prochain album du K Double Rotor.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios