Jay Z interrompt son concert pour apporter son soutien à Meek Mill !

Jay Z interrompt son concert pour apporter son soutien à Meek Mill !

Le rappeur s'insurge de cette nouvelle sentence...

C’est l’affaire du moment aux States ! La condamnation de Meek Mill pour 2 à 4 ans de prison ferme par la juge Genece E. Brinkley.

Un grand nombre de rappeurs ont commenté et réagi à cette sentence, la qualifiant d’injuste et disproportionnée par rapport au fait qu’on lui reproche.

On rappelle que le rappeur a été condamné pour ne pas avoir respecté les termes de sa liberté conditionnelle.

Un hashtag #FreeMeekMill a été lancé sur les réseaux sociaux ! Certains rappeurs comme DJ Khaled ou encore T.I n’ont pas hésité à le soutenir dans ce moment plus que difficile à gérer pour l’artiste.

Jay Z est lui aussi monté au créneau ! Lors de son concert à Dallas pour son "4 :44 Tour", Hova a profité de l’occasion pour glisser quelques mots au rappeur originaire de Philadelphie.

“Je dois dire quelque chose à propos d’un jeune homme du nom de Meek Mill. Il a été accusé quand il avait 19 ans. Maintenant il en a 30 ans, il a été en probation pendant 11 ans. 11 ans putain. 2 à 4 ans parce qu’il a été arrêté en étant sur un vélo sur une roue putain.” 

Un nouveau soutien de poids dans cette affaire qui pourrait, en cas d’engouement médiatique majeur, contraindre la juge à revoir son jugement si l’artiste faisait appel de la décision.

En attendant, il reste toujours condamné à 4 ans de prison ferme, au maximum...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios