Meek Mill derrière les barreaux !

Meek Mill derrière les barreaux !

Une condamnation qui pourrait mettre un terme à sa carrière...

Hier, lors de son procès, le rappeur Meek Mill a été condamné à 2 à 4 ans de prison pour avoir à nouveau violé sa liberté conditionnelle alors qu’il était assigné à résidence jusqu’en juin 2016.

Pour comprendre l’histoire, il faut remonter jusqu’en 2008, où le rappeur originaire de Philadelphie avait été condamné à 1 à 2 ans de prison pour possession d’armes illégales et trafic de stupéfiant.

Alors qu’il bénéficiait d’une libération anticipée avec une période de 5 ans durant laquelle il devait se tenir à carreaux, l’artiste américain avait enfreint sa liberté conditionnelle à deux reprises en 2012 et 2013, contraignant le tribunal à le condamner une nouvelle fois à 6 mois de prison en 2014.

L’ex de Nicki Minaj n’avait toujours pas compris la leçon puisqu’en 2015, il avait une nouvelle fois violé sa période probatoire et s’était vu allongé cette dernière de 6 ans…

Cette année, il n'a pas fallu attendre longtemps avant qu'il ne récidive à deux reprises : une première fois pour une bagarre à l’aéroport de St. Louis avec deux employés et une autre pour conduite dangereuse dans les rues de New-York.

Cette fois-ci, c’est la fois de trop pour la justice américaine qui a donc décidé de le renvoyer derrière les barreaux !

Une condamnation qui pourrait nuire à sa carrière et à sa côte de popularité qui, depuis son clash avec Drake, n’était déjà pas très haute...

Un coup de grâce qui pourrait enterrer définitivement le rappeur jusqu’en 2020 alors que son dernier album "Wins & Losses", sorti en juillet dernier avait rencontré des avis positifs de la part de la fan base de l’artiste… 

En attendant reste à voir si Meek Mill a prévu une bonne fois pour toute de se calmer et de se consacrer pleinement à la musique pour un retour en force sur le devant de la scène d'ici 3 à 4 ans ! 




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Marina
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios