La rédemption de Rohff !

La rédemption de Rohff !

Rohff a fait une annonce surprenante sur Instagram...

Il y a une dizaine de jours, se tenait le jugement de Rohff, dans le cadre de l’affaire de la boutique Ünkut. Si vous êtes passés à côté de l’information, la juge a prononcé une peine de 5 ans d’emprisonnement à l’encontre d’Housni M’Kouboi.

 Ainsi, Rohff, qui prépare actuellement un projet, a décidé de faire appel de cette décision de justice, ayant pour effet immédiat de donner un effet suspensif à ladite condamnation.

Factuellement, le procès de Rohff se tiendra donc dans plus d’un an, au minimum.

A travers Instagram, l’artiste originaire du Val de Marne s’est exprimé afin de confirmer sa décision d’avoir fait appel mais également s’excuser pour son comportement envers le vendeur Ünkut. Les excuses concernaient les coups et blessures mais également le fait de ne pas s’être excusé durant le procès.

Oui, les histoires tournant autour de Rohff sont toujours difficiles à comprendre, néanmoins mieux vaut s’excuser tard que jamais. 

Concernant l'aspect musical, le rappeur du 94 sortira "Surnaturel" le 15 décembre, chose qui n'aurait pas été possible s'il n'avait pas fait appel. 




6 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios