Booba dévoile son nouveau parfum KoEptYs !

Booba dévoile son nouveau parfum KoEptYs !

Les affaires sentent bon en ce moment pour B2O...

3 ans après la sortie de son parfum baptisé Unkut, voilà que Booba réenvahit à nouveau le business avec un nouveau parfum nommé, KoEptYs, en collaboration avec la maison Nejma, un grand parfumier de Luxe.

C’est sur Instagram que le Duc de Boulogne a dévoilé la nouvelle auprès de ses fans. Le produit devrait être disponible dans 3 jours, jeudi prochain si l’on croît la date dévoilée par le rappeur.

Alors qu’il vient déjà de conquérir le marché des alcools avec son dernier Whisky validé et déjà en rupture de stock dans plusieurs points de vente… Booba continue son business !

On n’oublie pas au passage que son prochain album"Trône"devrait voir le jour très prochainement, au moins d’ici la fin de l’année.

Décidément, le rappeur originaire du 92 n’en finit plus de faire parler lui. Avec ce nouveau parfum, il signe là une belle collaboration avec ce parfumier de luxe.

Les deux univers s’unissent pour un produit puissant qui devrait s’inscrire dans la lignée du premier qui avait débarqué sur le marché, comme une bombe. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios