Hayce Lemsi vient tout juste de sortir de prison !

Hayce Lemsi vient tout juste de sortir de prison !

Le rappeur revient sur cette sombre histoire...

Souvenez-vous, en avril dernier, on apprenait la nouvelle : Hayce Lemsi venait d’être arrêté par la police lors de son voyage en train pour Charleville-Mézières, lieu où il devait donner un concert à guichets fermés.

Le rappeur d’origine algérienne n’aura finalement jamais eu l’occasion de se présenter au concert devant des centaines de fans venus pour l’occasion.

Alors qu’il était en pleine tournée pour sa dernière mixtape baptisée "Election Libre Vol. 2", sortie le 17 février dernier, Big Lemsi a été rattrapé par son passé et s’est retrouvé derrière les barreaux pendant plus de 6 mois.

Le rappeur est donc enfin sorti de prison et pour l’occasion, il en a profité pour révéler les dessous de cette affaire qui restaient, à ce jour, encore mystérieuses. 

Si l’on croit les dires de l’Insomniak, c’est à la suite d’un contrôle de billet par l’un des contrôleurs du TGV que la situation a rapidement dégénéré. Le rappeur français aurait voulu partager sur Snapchat cette situation quelque peu délirante mais il aurait dévoilé le visage du contrôleur.

Un acte qui n’aurait pas plu à ce dernier, puisque selon Lemsi, il aurait contacté la police et fait arrêter le train en gare de Poitiers pour procéder à l’arrestation du rappeur.

Une fois devant l’OPJ de Poitiers, Biko Loco s’est vite rendu compte que son passé le rattrapait… En effet, 3 affaires trainaient derrière lui, 3 condamnations qui se cumulaient à 11 mois de prison ferme.

Lemsi a donc terminé la soirée en prison et a été contraint d’annuler le reste de sa tournée. En fin de vidéo, il en profite pour s’excuser auprès de ses nombreux fans qui avaient fait le déplacement. Ainsi qu'à ceux qu’ils l’ont soutenu pendant cette épreuve !

Pour signer son retour, il a tout de même voulu les régaler et leur prouver qu’il est bel et bien présent, en lâchant un petit freestyle pour l’occasion !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios