Nicki Minaj est fière d'avoir ''réintroduit les rappeuses dans le Game'' !

Nicki Minaj est fière d'avoir ''réintroduit les rappeuses dans le Game'' !

La rappeuse veut mettre les choses au clair...

Lors d’une interview accordée au magazine XXL, Nicki Minaj est revenue sur la place des artistes féminines dans ce monde très masculin du rap aux USA. Elle a notamment rappelé que ces dernières années, les rappeuses américaines (Rémy Ma, Young M.A ou encore Cardi B) jouaient un rôle important et étaient devenues à nouveau populaire auprès de la fan base.

Une situation qui selon elle, n’en serait pas arrivée là, si elle n’était pas intervenue :

"Mon rôle dans le Hip-Hop a vraiment été unique puisque, lorsque mon tout premier album est sorti, ça faisait vraiment longtemps qu’un album d’une artiste féminine n’avait pas été certifié platine. Il n’y avait pas de grosse présence féminine avant que je débarque. Donc, mon rôle a été de réintroduire les rappeuses dans la pop-culture".

Nicki Minaj se voit donc comme la première investigatrice de la réintroduction des rappeuses dans le Rap Game actuel. Elle énumère les nombreuses grosses collaborations qui ont composé son premier album, preuve qu’effectivement, la bimbo a clairement eu un impact sur l’évolution des femmes à travers ce genre musical !

"Vous savez, pour mon premier album, j’ai eu des featurings avec Eminem et Kanye West, j’ai été sur l’album de Kanye avec Jay-Z. J’ai eu tellement de grands noms sur mon premier album, je ne pense pas que ça a été fait auparavant sur l’album d’une rappeuse".

Le message est donc envoyé à ses concurrentes, même si Cardi B semble avoir les faveurs de la belle brune, Rémy Ma, quant à elle, est bien dans le viseur de Nicki. Et avec de telles déclarations, nul doute que la East Cost Girl réagira très certainement à cette interview.

Et vous, vous en pensez quoi ? Nicki Minaj a-t-elle permis aux rappeuses actuelles d’entrer plus facilement dans le milieu très fermé du Rap Game ?

On a une petite pensée pour Missy Elliot qui n’a pas attendu, que la Queen of Hip-Hop débarque, pour se faire une place dans ce monde. 




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios