Kodak Black pourrait retourner derrière les barreaux !

Kodak Black pourrait retourner derrière les barreaux !

Il encourt jusqu'à 30 ans de prison...

Décidément Kodak Black n’est clairement pas un rappeur comme les autres…

En février dernier il avait été arrêté par la police après avoir violé les conditions de son assignation à résidence.

Jugé coupable en avril pour 5 chefs d’accusation donc un en rapport avec une affaire d’agression dans un strip club, le rappeur risquait 8 ans de prison pour finalement n’en prendre qu’un !

Après quelques négociations avec le juge et des travaux forcés sur trente jours, Kodak avait vu sa peine réduite à 180 jours, aboutissant à sa libération en juin dernier.

Une fois le rappeur hors de prison, ses nombreux fans ainsi que le Rap Game attendaient son retour avec impatience derrière le mic’, histoire de poursuivre une carrière qui avait pourtant si bien commencé...

Mais finalement, une ancienne affaire ressurgit !

En effet, en février 2016 le rappeur aurait agressé sexuellement une adolescente dans un hôtel lors de son concert donné dans le comté de Florence en Caroline du Sud…

À l’époque Kodak avait été arrêté puis libéré le 1 er décembre 2016 après le paiement d’une caution de 100 000$. Aujourd’hui, après de nouvelles informations apportées hier aux enquêteurs, il risque jusqu’à 30 ans de prison, s'il est reconnu coupable. 

Une peine qui enterrerait définitivement la carrière du jeune artiste qui n’a que 20 ans.

Pour le moment, le grand jury du comté de Florence a inculpé Kodack Black pour des faits d’agressions sexuelles de premier degré, en attendant de connaître la date de son procès.




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios