Cardi B félicitée par Nicki Minaj et Missy Elliott !

Cardi B félicitée par Nicki Minaj et Missy Elliott !

Une première place au Billboard Hot 100 amplement méritée…

Quelle performance ! L'ancienne stripteaseuse pourra à son tour faire pleuvoir les billets sur ses anciennes collègues de travail.

Dévoilé le 24 juin dernier, "Bodak Yellow" a déferlé sur le rap game tel un tsunami. Comptabilisant plus de 176 millions de vues sur Youtube, le morceau inspiré du flow de Kodak Black est un véritable succès.

En effet, en dehors de son score élevé sur la plateforme la plus populaire au monde, le titre s'est tout simplement placé à la première place du Billboard Hot 100. Sans aucune collaboration, Cardi B devient donc la deuxième femme à prendre la tête de ce classement depuis Lauryn Hill avec "Doo-Wop (That Thing)" largué en 1998.

Fier de cette ascension, deux autres rappeuses bien connues du rap game du nom de Nicki Minaj et Missy Elliott sont venues féliciter Cardi B sur Twitter :

"Félicitations à ma pote de New York pour ce morceau qui a tout cassé. Cardi, c'est la seule chose quo compte !!! Profites-en."

"Félicitations à Cardi B pour avoir signé un numéro 1 dans ce pays où ce n'est pas aussi simple, c'est énorme ! Je te souhaite encore beaucoup de succès !"

Bien évidemment, la principale concernée a remercié ses fans ainsi que les rappeuses l'ayant félicitées :

"Merci beaucoup à mes fans. Rien ne serait arrivé sans vous. Sérieusement."

"Toutes les rappeuses m'ont félicité aujourd'hui. C'est un super sentiment, parce que je les ai toutes écoutés."

Un titre qui n'est pas prêt à laisser sa place sachant qu'un remix en compagnie de Kodak Black est disponible depuis une semaine ainsi qu'une version en espagnol… Ce n'est que le début d'une longue histoire pour la rappeuse !




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Marina
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios