L'herpès d'Usher fait de nouvelles victimes...

L'herpès d'Usher fait de nouvelles victimes...

Deux autres femmes et… un homme !

De quoi faire fuir les femmes définitivement…

Atteint d'une MST incurable nommée "L'Herpès Génital", le chanteur, au courant, ne s'est pas protégé pour autant lors de ses rapports sexuels.

En 2012, une styliste a eu un rapport avec Usher, mais après réflexion, ce n'était pas sa meilleure partie de jambes en l'air… Quelques temps après, la jeune femme a été prise de fortes fièvres, frissons et plaies vaginales…Résultat ? Une MST a vie, merci Usher !

Il semblerait même que la star du RnB ait proposé plus d'un million de dollars pour qu'elle n'en parle pas… mais apparemment, ce n'était pas assez !

En effet, l'affaire est devenue publique et d'autres personnes sont sorties de leur caverne. Il y a environ 15 jours, une autre femme a attaqué l'artiste réclamant pas moins de 10 millions de dollars.

Et bien sûr, lorsqu'on est une star, une plainte n'arrive jamais seule... Trois nouvelles personnes se lancent dans un procès contre Usher, rien que ça… Selon DailyMail, deux femmes et un homme amènent le chanteur devant les tribunaux. Accompagnés de l'avocate Lisa Bloom en charge de défendre Bac Chyna face à Rob Kardashian, l'histoire vient tout de juste de commencer pour Usher.

Une histoire qui risque de lui coller  à la peau jusqu'à la fin de sa vie




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios