Rohff et Booba continuent leur embrouille sans fin.

Rohff et Booba continuent leur embrouille sans fin.

​Le clash qui ne s’arrêtera jamais…

Alors que la polémique du moment est l’hypothétique annulation du concert de Rohff en Algérie, à cause d’un trop faible nombre de spectateurs (13 seulement, toujours selon la rumeur), le Padre du Rap Game a décidé de répondre aux piques que lui envoie Booba à ce sujet.

La réponse de Rohff s’est faite en vidéo, alors qu’il se trouvait dans une chambre d’hôtel à Oran. Il commence par filmer sa paire de basket, qui est assez lourde il faut l’admettre, et contre-attaque en affirmant que cette histoire des 13 sectateurs c’était pendant les balances, avant que le show ne débute. Il fait également référence à l’annulation du showcase de Booba à Lyon l’année dernière, suite à des menaces du tristement célèbre Bassem Braiki.

L’histoire ne dit pas combien il y avait de spectateurs pendant le show. Booba a immédiatement répliqué par un montage très bien référencé (les vrais auront compris la référence à ‘’Seul au Monde’’ avec Tom Hanks).

Voyant la réponse en se réveillant ce matin, Rohff a lui aussi décidé de poster un petit montage sur Booba. D’un côté comme de l’autre, ça ne vole pas bien haut, mais nous qu’est-ce qu’on s’amuse ! On rappelle que les deux rappeurs ont 40 ans…




20 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios