Joe Budden explique son embrouille avec Migos.

Joe Budden explique son embrouille avec Migos.

​Et il les allume encore une fois…

Joe Budden est connu pour avoir des positions bien tranchées dans ses différentes émissions. Il joue un peu sur la figure de l’ancien, qui sait comment ça s epasse, et qui a beaucoup de mal avec les codes de la nouvelle génération de rappeurs (ce qui peut se comprendre) comme Lil Yachty.

Dernièrement, il s’est fait remarquer aux BET Awards pour avoir déclenché une petite embrouille avec le trio d’Atlanta Migos, lors d’une interview pendant laquelle il est parti en plein milieu d’une question. Le trio a pris ça pour un manque de respect, et ils n’étaient pas si loin de la vérité.

Joe Budden a tenu à s’expliquer sur ce moment un peu étrange, et il n’y va pas avec le dos de la cuillère : ‘’Je n’avais pas envie de parler aux Migos. Je n’ai jamais vu une seule bonne interview des Migos. Mes émissions ne se basent pas sur le fait de recevoir des invités. Je suis un ancien artiste, je sais comment ça se passe les tournées médiatiques, les réponses prévues par les labels. Mais ils n’étaient tout simplement pas enthousiastes. Je voulais leur faire comprendre ce que je ressentais.’’

Est-ce une raison suffisante pour quitter le plateau en pleine interview ? On vous laisse juger…



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios