La société qui gère le stade Vélodrome veut porter plainte contre VALD !

La société qui gère le stade Vélodrome veut porter plainte contre VALD !

Ici c'est Paris, Fuck l'O.M !

À l'occasion du festival Marsatac à Marseille, Vald a encore fait des siennes en dévoilant une photo sur son compte Instagram. En effet, alors que les loges des artistes étaient installées à l'intérieur du stade Vélodrome, le trolleur du rap game en a profité pour tourner un freestyle vidéo dans l'enceinte du stade tout en portant un maillot du Paris Saint-Germain.

Un pique qui a eu de l'effet vu que la toile s'est complètement emportée sur ce geste qualifié d'irrespectueux pour la plupart…Apparemment, ils ne connaissent pas le personnage ! Alors qu'on pensait que cette histoire ne dépasserait pas les réseaux sociaux, il semblerait qu'elle prenne de l'ampleur.

En effet, selon "Le Parisien", la société Arema qui gère l'Orange-Vélodrome étudie la possibilité d'une action en justice. D'après la ville de Marseille : "On est mécontent et inquiet quant au respect des règles de sécurité pour accéder à l'enceinte". Il semblerait que l'artiste n'ait eu aucune autorisation pour tourner à l'intérieur du stade cependant, le festival Marsatac assure le contraire.

Selon eux, ce n'était pas pour le tournage d'un clip, mais lors d'un reportage et d'un freestyle vidéo pour un site spécialisé de musique. L'équipe confirme avoir eu une autorisation validée et écrite du stade pour tourner une vidéo de promotion du festival.

Alors que le rappeur ne souhaite pas s'exprimer pour l'instant, on attend de voir jusqu'où cette histoire va aller !



2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios