Eminem offre à des étudiants des casques Beats !

Eminem offre à des étudiants des casques Beats !

Avec Slim Shady, c’est Noël avant l’heure !

Durant la remise de diplômes, des étudiants du Michigan à l’université de Flint ont eu la meilleure surprise qui soit.

Le rappeur Eminem, a décidé de féliciter les nouveaux diplômés en personne. Une chance de fou pour les fans du rap god !

Pour fêter ça, le Dort Event Center, la patinoire de la ville, s’est fait réquisitionner pour l’évènement.

La ville qui se situe à une centaine de kilomètres de Détroit, a reçu une star du rap venant de la même région que les étudiants, une fierté pour le Michigan !

Mais comme l’arrivée d’Eminem ne se fait pas sans show, les étudiants ont eu d’abord une photo du rappeur sur un écran, avant d’entendre le son de sa voix retentir avec un discours qui crée la zizanie :

« Quoi de neuf la promo de 2017 ? C’est Eminem. Pour cette année de terminale, je voulais simplement vous féliciter d’avoir obtenu votre diplôme des établissements de Flint Northwestern, Flint Southwestern et Flint Accelerated Learning Academy. Félicitations pour le travail que vous avez fourni. Vous avez mérité ce moment. »

 

 

En plus de ces belles paroles, le rappeur offre à chaque étudiant un casque de la marque Beats, du génie musical de Compton : Dr Dre.

Les lauréats ravis de la surprise, Eminem nous montre une nouvelle fois qu’il donne de la cefor à tous et ça fait plaisir.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios