Pierre-Emerick Aubameyang au PSG ?

Pierre-Emerick Aubameyang au PSG ?

L’attaquant gabonais a tranché !

Lors du match de clôture face au Werder Brême, le Borussia Dortmund a validé sa troisième place en Bundesliga, une qualification pour la phase de poules de la Ligue des Champions dans le dernier quart d’heure et ce grâce à Pierre-Emerick Aubameyang. L’attaquant a claqué son petit doublé et en profite au passage pour remporter le titre de meilleur buteur de Bundesliga avec 31 buts. Son principal rival, Robert Lewandowski, a terminé à 30 buts. Ces deux buts sont probablement les derniers tant l’attaquant attire la convoitise des nombreux clubs.

« Nous n’avons rien entre les mains mais nous aurons des discussions dans les prochaines semaines. » Ce sont les mots de son agent qui montre bien qu’ils ont entrouvert la porte à son transfert.

Mais c’est avec le Paris Saint-Germain qu’il faudra discuter…

Malgré le big contrat du Tianjin Quanjian en Chine que lui propose l’équipe entrainé par le Ballon d’Or 2006 Fabio Cannavaro, le gabonais ne jure que par le Paris Saint-Germain avec qui d’ailleurs il se serait déjà entendu. Le meilleur buteur de Bundesliga devra s’entretenir cette semaine avec ses dirigeants afin de faire part de ses intentions et le club de la capitale française pourra enfin passer à l’attaque et proposer les 60 millions d’euros attendus par le Borussia Dortmund. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios