Le frère d'Elams finit en prison !

Le frère d'Elams finit en prison !

La chicha peut-elle rendre violent ?

Alors qu'Elams se trouvait dans un bar à chicha de la rue de la Buffa à Nice en compagnie de son staff, son producteur (également ancien braqueur) et de son frère, les choses ont dégénéré…

Ce dimanche aux alentours de 0h30, un jeune tchétchène prévu pour la sécurité a demandé au staff d'Elams de bien vouloir quitter les lieux, car le bar fermait ses portes cependant, l'équipe du rappeur n'a pas vu les choses sous cet angle !

En effet, Ali, frère du MC, s'en ai pris à l'homme responsable de la sécurité en le frappant violemment ce qui entraîna une lèvre tuméfiée et deux dents cassées.

Alors que le procureur Caroline Chassain avait requis dix mois ferme et un mandat de dépôt contre eux en s'appuyant sur le témoignage du gérant de l'établissement, le producteur a été libéré aussitôt (J'ai vu que ça chauffait, que ça se chiffonait mais je suis resté dans le carré VIP) cependant, Ali ira bel et bien derrière les barreaux.

Condamné à quatre mois de prison ferme et interdit de séjour pendant cinq ans dans la ville de Nice, on peut dire qu'ils s'en sont bien sortis vu qu'ils étaient déjà tous deux en libération conditionnelle.

Décidément, Elams et son équipe ont du mal à rester en place plus d'une semaine.




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Le Morning avec Jimmy Fresh & Jessica
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios