Maître Gims compose pour le nouveau titre de Florent Pagny !

Maître Gims compose pour le nouveau titre de Florent Pagny !

Quand le rap collabore avec la variété française !

Alors que le rappeur est en plein conflit avec son ex-manager et prépare un futur projet, Maître Gims nous montre une nouvelle fois que la musique n’a pas de barrière.

La variété française et le rap sont en tête dans les charts et depuis quelque temps un mix se créent entre les deux genres, ce qui donne aujourd’hui de la pop urbaine.

Sur ce terrain-là, Maître Gims est l‘un des meilleurs et l’artiste sait comment faire des tubes pouvant parler autant à un public rap que variété française.

Cette aisance pour mélanger deux styles aux antipodes plaît à Florent Pagny qui n’a pas tardé à faire appel à l’ex leader de Sexion d’assaut !

Le grand Florent Pagny voulait chercher des « sonorités plus modernes », une façon de cibler un nouveau public dans ce vaste univers musical et promouvoir son prochain album, différent du dernier qui s’inspire de nombreuses sonorités latines.

Pour être à la page, Pagny collabore avec Gims sur un prochain morceau qui sera sur l’album de l’artiste de la chanson française, prévu pour la rentrée chez Capitol.

Le morceau s’intitulera « Le Présent d’abord » et sera produit par Dany Synthé, le producteur en vogue qui avait déjà collaboré avec certains noms du rap français tels MHD ou Lefa.

Un mélange de deux talents de la musique française qui à coup sûr sera un gros tube et tournera sur les grandes radios !




3 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Alexis
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios