Benjamin Chulvanij, raconte l’entretien avec PNL et Def Jam

Benjamin Chulvanij, raconte l’entretien avec PNL et Def Jam

Benjamin Chulvanij, patron de Def Jam, nous explique son entretien avec les frères en mode QLF

PNL marque incontestablement l’année 2016 pour leurs ventes incroyables, leurs clips réalistes et surtout leur album « Dans la légende » qui définit bien l’état d’esprit du duo.

QLF est la devise et l’industrie musicale l’a bien comprise. Néanmoins, les plusieurs propositions des maisons de disques et les multiples techniques d’approche n’ont pas porté leurs fruits.

Pour les deux frères, c’est le monde ou rien chico, et le groupe est bien déterminé à continuer dans cette lancée et ce n’est pas le patron de Def Jam qui contestera ces paroles.

Durant une interview accordée à nos confrères de Rap Elite, Benjamin Chulvanij, patron de Def Jam dévoile quelques révélations concernant l’entretien avec Ademos et Nos :

PNL, moi je les ai vu, je voulais les signer en co-production. Ils ont voulu de la distribution. Sauf que je fais pas de la distribution dans le label… Mais ils ont été respectueux à mort. Ils m’ont dit qu’ils étaient dans leur système, QLF, Que La Famille, en indépendant. Et je comprends. Mais si j’avais proposé un contrat de distribution, peut-être que je les aurais eu.



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios