OrelSan débarque en force aux USA !

OrelSan débarque en force aux USA !

Minnesota, Texas, Ohio, le rappeur est de partout…

Après une belle carrière en solo, le rappeur de Caen est revenu sur le devant de la scène en compagnie de son ami de longue date Gringe afin de former le groupe Casseur Flowters.

Avec leur album commun "Comment c'est loin" certifié disque de platine, les deux rappeurs ont amené une nouvelle vague dans le rap français, mais pas seulement…

En effet, ce projet n'est pas juste sonore vu qu'il est, de base, issu de leur film au titre éponyme et réalisé par Christophe Offenstein et Orelsan lui-même. Un film très bien accepté par la critique tant pas le jeu d'acteur que par le scénario amenant pas moins de 250 000 personnes au cinéma.

Après une belle réussite en France, "Comment c'est loin" vient d'être sélectionné dans quelques festivals aux US comme l'a annoncé Orelsan sur sa page Facebook. Sans doublage prévu, le film sera disponible en version sous-titré (les blagues risquent d'être beaucoup moins prenantes en version américaine) et diffusé dans trois villes de trois États. 

Samedi dernier, Orelsan était à Austin dans le Texas au Contemporary Austin Jones Center avant de s'envoler à Minneapolis dans le Minnesota pour présenter son film hier au St Anthony Main Theatre.

SI vous l'avez raté, Orel sera présent pour une seconde diffusion au St Anthony Main Theatre demain à 17 heures 05 à Minneapolis, et pour finir cette tournée, l'acteur/rappeur/producteur et réalisateur sera au Gateway Film Center à Colombus dans l'Ohio ce mercredi 26 avril à 19 heures.

Une magnifique réussite pour cet artiste aux multiples talents qui a d'ailleurs annoncé de nouveaux projets prévus pour 2017, on les attend avec impatience !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios