Joey Badass bientôt en feat avec Jay-z ?

Joey Badass bientôt en feat avec Jay-z ?

​Une connexion qui pourrait bien être très lourde…

Joey Badass est dans l’œil du cyclone en ce moment. Son album a été salué par la critique, mais le succès commercial n’est pas entièrement au rendez-vous, probablement à cause de la sortie du projet de Kendrick presque en même temps. En attendant, Joey multiplie les démontages d’instru en règle, notamment celle de ‘’Mask Off’’ sur laquelle le MC de Brooklyn est impressionnant.

Entre deux freestyles, trois interviews, et le tournage de ''Mr.Robot'',Joey a prisle temps de poser avec une autre légende de Brooklyn, en la personne de Jay-Z lui-même. Une photo plutôt drôle, puisque Joey a la tête d’un mec qui sort de 3 jours de festival sous acides, pendant que Jay-Z semble plus sérieux que jamais.

Avec, comme toujours sur Instagram, la petite légende qui fait rire : ‘’Quand tu rencontres Jay-Z mais que t’es un peu bourré’’. La photo annonce probablement une collaboration entre les deux, et autant vous dire que si c’est le cas, on sera les premiers à vous en parler, car ça sera forcément du lourd ! Qu’en pensez-vous ?




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios