Areola sur le départ ?

Areola sur le départ ?

Prêté à droite, à gauche, que va-t-il faire ?

Les temps sont durs pour Alphonse Areola, très dur. Le gardien formé au Paris Saint-Germain a connu un long périple pour revenir dans le club de la capitale. En effet, le portier avait fait sensation lors de son prêt au Sporting Club de Bastia en contribuant largement au maintien du club en Ligue 1, pour par la suite s’envoler en direction du côté de Villarreal où l’Espagne a découvert un jeune gardien très prometteur.

L’été dernier, lorsque Salvatore Sirigu est parti en prêt, Alphonse pensait revenir en patron puisque Trapp était peu rassurant. Manque de bol, la saison ayant plutôt bien commencé, puis à partir du mois de novembre le gardien enchainait les bourdes. Régulièrement pointé du doigt, dans un club avec autant d’ambition, le banc lui faisait du charme.

Depuis, il ne parvient pas à s’en extirper…

C’est pour cette raison que le portier pourrait claquer la porte au prochain mercato. Lors de sa titularisation face à Avranches, le jeune gardien avait laissé planer le doute sur son avenir. Les seuls choix qu’il dispose à l’heure actuelle sont : un nouveau prêt ou un transfert sec. 

que fera-t-il ?



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios