Selon Booba, Rohff serait jaloux de lui !

Selon Booba, Rohff serait jaloux de lui !

Techniquement le clash est relancé...

Afin de promouvoir son prochain album « Surnaturel » Catasrohff est très actif sur les réseaux sociaux et essaye de se rapprocher au maximum de son public depuis plusieurs semaines. D’ailleurs il a dévoilé sur ses réseaux sociaux, plus précisément sur Instagram, un extrait inédit de son nouvel opus.

« Bonjour à toi… #Exclu #PetitAccraAvantPouletBraisé »

Quelques heures plus tard, il partage une photo d’un singe accompagné de la légende suivant :

« Les fourberies de ce game ne font pas sourire que moi à ce que je vois… #CapueLeStrike #Jajajariiiiive #ClassicMan #NeufQuatreUNITED »

Le message est accueilli comme un pique à Booba et Lacrim, suite à l’annonce de leur featuring sur le morceau « Oh bah oui ».  

Roh2f avait déjà collaboré avec le Papa en 2015 sur le titre « La crème de la crème » issu de l’album « Le Rohff Game » et il ne semble pas apprécier du tout la collaboration avec Le Duc de Boulogne.

Mr Kopp est friand de ce genre de pique. Il n’a pas hésité une seconde à partager la publication de son ennemi de toujours avec la légende suivante.

« Ouloulou le jaloux. Sors vite un son qu’on s’tape des barres !! D’abord Migos c’est pas le meilleur rappeur c’est nous Morray !!! #ewwaaa #cestluisurlatofenvrai »

Le clash est relancé... !




13 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Turn Up Show !!! avec Baloo
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios