Soprano et Black M recrutent leurs doubles !

Soprano et Black M recrutent leurs doubles !

L'occasion de vivre une occasion unique...

Comment stopper ces deux gars ?

Il sera difficile de compter sur eux tellement ces deux acharnés de travail méritent d’être où ils sont. De plus, ils connaissent la recette du gâteau bankable.  

Ils ne comptent pas ralentir le rythme dans les mois qui viennent. L’album « L’Everest », sorti au mois d’octobre dernier, ne quitte pas le top 10 des meilleures ventes en France. D’ailleurs le marseillais a été élu personnalité préférée des enfants dans le Journal de Mickey.

« Je suis trop content ! Mes enfants vont être encore plus fiers de moi. C'est une très belle surprise. »

Du côté du rappeur de la capitale, c’est la même. Il travaille, travaille et travaille, au point de mettre parfois de côté sa présence en tant que père comme il l’a confié.

Black M a été Invité sur le morceau « Attitude » sur l’album de Soprano. Les deux rappeurs des deux villes les plus emblématiques du rap français préparent un clip qui devrait voir le jour fin avril, début mai.

Mais en attendant les deux artistes ont lancé un appel au casting afin de recruter deux jeunes adolescents âgés entre 10 et 12 ans !

Le tournage aura lieu à Marseille entre le 17 et 19 avril et devrait revenir sur leurs enfances.

Si vous avez la tête du 'Pharrell Williams français' ou les ‘gros yeuz’ du membre de la Sexion c’est l’occasion pour vous de participer à un super projet artistique.

Bonne chance ! 




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Marina
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios