Découvrez le tirage au sort de Ligue des Champions !

Découvrez le tirage au sort de Ligue des Champions !

Que des affiches monstrueuses !

Le tirage des quarts de finale de la Ligue des Champions nous présente que de belles affiches. Juventus – Barcelone, Bayern – Real Madrid, Dortmund-Monaco, Atlético-Leicester ! 

Dernier représentant français après avoir renversé Manchester City, les monégasques affronteront le Borussia Dortmund. Ce sera la première opposition entre le club de la Principauté et celui de la Ruhr. En naviguant d’article en articles, nous avons pu lire qu’avec Leicester c’était le meilleur tirage possible. Alors, comment dire… Pas du tout, il ne faut surtout pas sous-estimer cette force de frappe offensive. 

Le club allemand est d’ailleurs réputé pour ses 25 000 places debout de la Südtribune du Signal Iduna Park. En total symbiose, les supporters forment un véritable mur jaune humain.

La plus grosse affiche, c’est le Bayern Munich face au Real Madrid.  L’élève face au maître… 

La dernière fois que les deux clubs se sont retrouvés face à face en LDC, le Bayern de Munich alors entraîné par Pep Guardiola s’est fait giflé comme jamais.

De son côté Barcelone affrontera la Juventus Turin. C’était l’affiche de la finale il y a deux ans, mais même si depuis les deux équipes ont changé, elles restent ultra compétitives. Ryad Mahrez et Islam Slimani retrouveront l’équipe d’Antoine Griezmann. Les champions d’Angleterre auront la chance de recevoir au match retour. 

Une pensée pour notre animateur Alexis qui dû avoir la pression avant les tirages.

Et hop voilà le résultat pour le Paris Saint-Germain. 

Qu'en pensez-vous ?




2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios