Où en est le clash entre Nicki Minaj et Remy Ma ?

Où en est le clash entre Nicki Minaj et Remy Ma ?

Pourquoi elle ne répond toujours pas à Shether.

Nicki Minaj vs Remy Ma c'est peut être le clash le violent du rap féminin. On peut ressentir une folle tension entre les deux rappeuses.

« Sal*pe, je suis la meilleure. Je ne suis ni Kendrick ni Sia. Je suis le Iphone, tu es le Nokia. Tout le monde sait que tu es jalouse sal*pe, c'est très clair. Espèce de petite c*nnasse, pour être la reine du rap, tu dois vendre des albums… »

 Ce sont des mots que Remy Ma a pris pour elle, et depuis ça chauffe, ça chauffe.

 Seulement vingt-quatre heure plus tard elle dévoile un diss track « Sheter » où la protégé de Lil Wayne prend très cher. 

On a essayé de trouver plusieurs raisons qui expliquent le silence de la Barbz.

Première hypothèse, nous sommes en pleine Fashion Week actuellement à Paris, la rappeuse n’a peut-être pas le temps de se concentrer sur le clash. Deuxième hypothèse, vu la violence du morceau de Remy Ma, l’interprète de « Anaconda » s’est peut-être avoué vaincue.Troisième hypothèse, Nicki prépare un diss track de compétition où Remy Ma en prendrait plein la gueule, et cela prend du temps en studio. Quatrième hypothèse, vu que la Barbz prévoit de faire son grand retour en 2017 avec un album, elle ne souhaite pas dégrader son image.

On peut imaginer également l’idée que Remy Ma est tellement hardcore que cette guéguèrre pourrait aller très loin. Et oui c’est une thug la Remy Ma




9 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Alexis
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios