Sofiane répond à Marion Maréchal Le Pen !

Sofiane répond à Marion Maréchal Le Pen !

Quand la députée donne son sentiment sur les colonies...

Depuis les rassemblements pour Théo, le rappeur Sofiane est devenu l’un des visages et l’une des voix de la banlieue. Tellement que les chaînes de la TNT le réclament depuis que des vidéos du rappeur originaire du 93 sont devenues virales.

Lors de la manifestation pour Théo, nous avons pu le voir agir en rassembleur et pacifiste, puis face aux policiers nous l’avons vu agir en médiateur, discutant avec les forces de l’ordre en demandant aux jeunes de se disperser pour que « les petits puissent dormir chez leur mère » :

 « Quand je suis parti du site, plein de gamins se sont mis à me suivre, ils voulaient des selfies, ça a fini par constituer un gros cortège. A un moment, quand je me suis retourné, j’ai réalisé qu’un paquet de gens criaient derrière moi “Justice pour Théo”. »

Fianso met au service sa notoriété aux profits de mouvement d’associations comme « Sperenza ». Certains l’ont proclamé « ambassadeur culturel de sa ville du Blanc-Mesnil, lui, qui n’hésite pas à mettre la lumière ce qu’il semble juste.

Mais cette fois c’est sa réponse au Tweet de Marion Maréchal-Le Pen qui a interpellé la toile. La jeune députée Front national a récemment déclaré au journal Le Figaro que « Les colonies nous ont coûté plus cher qu’elles nous ont rapporté. » 

Le rappeur n’a pas hésité à lui exprimer son sentiment :

« Quand la vie d’un peuple n’est qu’offre et demande #descomptesaregleren2k17 » 

 




2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Alexis
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios