La voiture de Tupac est à vendre !

La voiture de Tupac est à vendre !

La dernière dans laquelle il s'est assis…

Le 7 septembre 1996, l'industrie musicale a reçu un véritable coup de massue en apprenant le décès de la star du rap Tupac Shakur.

Le rappeur s'est fait tirer dessus à Las Vegas, après un match de boxe opposant Mike Tyson et Bruce Seldon, alors qu'il était dans sa voiture accompagné de son producteur Suge Knight. 

Une BMW noire devenue légendaire qui a vu défiler un bon nombre de propriétaires depuis que la police de Vegas l'a mise en vente. Avec plus de 145 000 kilomètres au compteur et les traces de balles encore visibles sur la carrosserie, cette voiture est selon TMZ mise aux enchères.

Cependant, cette BMW symbolique n'est pas accessible pour le commun des mortels.

En effet, la BMW de Tupac serait disponible à partir de 1,5 million de dollars ! Rassurez-vous, en euro ça ne fait que 1,4 millions…  Nous vous avons choisi deux autres modèles à ce prix-là, histoire que vous soyez sûr de votre achat :

Ou si vraiment vous désirez acquérir ce modèle, nous vous l'avons trouvé en légèrement moins chère : 

Sinon, le talon de son billet lors du match de Mike Tyson a été mis en vente pour 24 000 dollars soit 22 600 euros mais il a déjà fait un heureux.

Alors, nous avons quand même une solution pour vous si vous souhaitez absolument avoir un souvenir de votre idole…Les chaussettes Tupac 

 




1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Le Morning avec Jimmy Fresh & Jessica
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios