Quand un parisien reprend Tchikita pour se moquer de l'OM !

Quand un parisien reprend Tchikita pour se moquer de l'OM !

1-5, il faut une bonne manita pour une bonne fessée...

« Gifle », « fessée », « baffe », « tarcha », utilisez-le mot que vous voulez tant qu’il y a cinq doigts… ça marche. 

« QUELLE FESSEE ! »

C’est d’ailleurs ce qu’a titré le quotidien L’Equipe en une. Nous avons vu qu’une équipe sur le terrain, les marseillais ont offert une séance d’entraînement en dimanche aux parisiens. Une victoire donc sans forcément forcer sur le talent et du coup connaissant la rivalité entre les deux clubs nous attendions avec impatience les réactions des internautes jusqu’au moment où nous sommes tombés sur celui qui s’est démarqué des autres.

En effet, Azéd Stories a repris le tube « Tchikita » du marseillais JuL afin de passer un message aux marseillais. (cliquez sur l'image ci-dessous) 

De quoi enfoncer le couteau dans la plaie… Mais ce n’est pas tout, les joueurs du Paris Saint-Germain ont également partgé une vidéo où ils célèbrent, comme à leur habitude, leur victoire  par des pas de danse. 

Les internautes ne se sont pas fait prier pour réagir après le coup de sifflet final. 

Comme vous pouvez le constater, la toile n’est jamais en manque d’inspiration quand il s’agit de réagir sur tel ou tel sujet. Nous avons même eu droit à un montage d’Unai Emery en mode boucher Turc… 

Alors oui, il est facile de se moquer d’un club en reconstruction, mais un classique reste un classique… il faut mouiller le maillot ! 

En conclusion, comme l’a très bien dit un marseillais hier, être supporter de l’OM c’est comme être amoureux d’une femme qui nous déçoit tous les weekends. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios