Elams a foutu le ''zbeul'', mais pas qu'en musique !

Elams a foutu le ''zbeul'', mais pas qu'en musique !

Après Fianso, c'est au tour d'Elams de retourner le quartier des Minguettes.

"Ehh vos daronnes y boivent du Sprite sa mère !" Tout le monde se rappelle de cette phrase lancée par un jeune du quartier des Mureaux face à la police lors d'une émeute pendant le tournage d'un clip de Fianso.

C'est au tour d'Elams de faire parler de lui ! Sorti de prison fin 2016 et en cavale depuis le 6 janvier 2017 pour avoir tourné un clip en prison, le rappeur marseillais n'a plus le temps… Sauf, pour retourner le quartier des Minguettes à Vénissieux.

En effet, Elams a tourné le clip de "C'est la guerre" à La Darnaise hier après-midi, et la journée a un peu dégénéré avec les forces de l'ordre.

Cavale ou pas, c'est la musique avant tout !

La police présente sur les lieux afin de sécuriser la zone s'est vue perdre le contrôle face à tous ces jeunes, et au final ce sont pas moins de deux cents personnes qui les ont affrontés. La confrontation s'est calmée aux alentours de dix-huit heures après l'intervention des CRS à l'aide de gaz lacrymogène.

Un beau coup de publicité pour le rappeur qui a annoncé, le 13 janvier dernier, un nouvel album en préparation dont le titre sera choisi par les fans. Son projet gratuit est toujours disponible et est à écouter au plus vite ! 


Tags :
elams emeute


2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios