Le retour d'Eminem enfin daté !

Le retour d'Eminem enfin daté !

C'est sur le titre "No Favors" qu'on retrouvera Slim Shady sur l'album de Big Sean

Alors que l'album "I Decided" arrive à grands pas, tout le monde s'interroge sur la tracklist. Sur les quatorze titres prévus nous n'en connaissons que trois : "Bounce Back", "Moves" et "Halfway Off the Balcony".

Cependant, nous savons d'après Sean, suite à une conversation avec Zane Lowe, que sur les onze titres restants il y en aura un intitulé "Sunday Morning Jetpack" sur le thème du célèbre auteur-compositeur The-Dream et "No Favors" en featuring avec la légende de Détroit.

Le rappeur de Santa Monica s'est même exprimé sur cette collaboration : "Il était la seule personne à pouvoir être sur cette chanson [...] Il m'a rappelé pourquoi je suis un si grand fan d'Eminem, et pourquoi je suis tombé amoureux de son travail. Son style unique, il est spécial... Quand il a fait ce verset il m'a apporté quelque chose... C'est comme une source d'énergie."

Donc en attendant l'album de Shady qui arrive à grands pas, on pourra le découvrir le 3 février prochain sur le projet de Big Sean ou peut-être même avant en guise de single promotionnel !




1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Rythme Love
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios