50 cent met fin à sa carrière de rappeur !

50 cent met fin à sa carrière de rappeur !

Le rappeur s'est confié au magasine ''Muscle & Fitness''...

Après avoir annoncé qu'il ne jouerait plus dans sa série "Power" après avoir été snobé aux Golden Globes, le rappeur du Queens a fait une seconde révélation dès plus choquante pour son public...

En effet, 50 Cent niveau musique c'est quarante millions d'albums vendus à travers le monde, des concerts dans les plus grands stades, mais aussi un film sur son histoire intitulé "Get Rich Or Die Tryin' ".

Une carrière musicale légendaire qui prendra fin à la sortie de son dernier album "Street King Immortal" attendu depuis 2011. Le rappeur, acteur, producteur et businessman, Curtis James Jackson III l'a annoncé dans une interview exhaustive pour le magasine "Muscle & Fitness".

Il nous parle de sa carrière d'acteur, de son programme d'entraînement et surtout de son désir de s'éloigner de la musique après avoir terminé son album : "Je veux terminer ce projet, je ne veux pas écrire un autre disque après celui-là, j'ai su que c'était la fin en acceptant d'en avoir déjà vendu pratiquement quarante millions..."

Vous pourrez toujours vous consoler dans l' "Effen Vodka" qu'il continue à vendre...

 



4 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios