Dehmo de la MZ livre sa version des faits !

Dehmo de la MZ livre sa version des faits !

Le rappeur se confie sur la dissolution du groupe, l'annulation de l'album et Davidson...

Le rap français est touché depuis quelque jours par la séparation de la "Mafia Zeutrei" et l'annulation de son dernier album qui était prévu pour février 2017. Pourquoi ? Cette question tourne en boucle dans la tête des fans qui ne s'attendaient pas à une division si brutale du trio

Nous apprenions il y a quelques jours sur le Twitter de Hache-P que le groupe ne sortirait plus le dernier opus "La Mafia Zeutrei 2007-2017" et que le rappeur n'avait plus de compte à rendre à son ex-manager Davidson.

Le manager est-il la cause de cette séparation ? "Le plus grand manipulateur et le plus grand bâtard que j'ai jamais vu !"

Dehmo semble le confirmer dans une vidéo de deux minutes dans laquelle il confirme la dissolution de la MZ. Il n'oublie pas de s'excuser auprès de tous ses fans. Il ajoute que chaque membre part dans une carrière solo et souhaite le meilleur à chacun malgré les différends. 

Une page qui se tourne définitivement pour eux, il termine d'ailleurs sa vidéo, partagé par Hip-Hop Infos France avec une phrase qui résume tout: "On se connait avant la musique, on se connait plus après la musique !"



5 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios