Coups de feu contre Quarteron, Booba visé?

Coups de feu contre Quarteron, Booba visé?

Après les tirs essuyés par le boxeur, la toile accuse le rappeur...

Jeudi dernier, le véhicule de Patrice Quarteron a été pris pour cible à Grigny dans l'Essone. Aux alentours de 23 heures, le boxeur subit une attaque par balles et par un heureux hasard en sort indemne. Cependant, le sportif est resté choqué sachant qu'il n'avait jamais fait parler de lui sur le plan judiciaire.

Depuis fin novembre, ce dernier est en clash avec Booba. Les deux s'affrontent dans un combat sans merci sur les réseaux sociaux, une bataille qui prend de l'ampleur jour après jour. Mais hormis quelques dérapages derrière l'écran peut-on vraiment penser que l'équipe du Duc s'est chargée de régler l'affaire ? Selon les proches des deux belligérants, internet reste internet, le clash représente un peu de buzz et rien d'autre.

Du côté de certains internautes en revanche, la limite a été franchie en faisant de B2O le coupable idéal. En 2013, La Fouine, alors en plein beef avec le rappeur originaire de Boulogne, avait essuyé également des tirs... Rappelons que Booba n'avait été ni inculpé ni même soupçonné.
De quoi calmer la toile?



15 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios