Tunisiano : ''Benzema est pris pour cible''

Tunisiano : ''Benzema est pris pour cible''

Le membre de Sniper s'est confié au magazine So Foot...

Sniper, un groupe culte dans le paysage du rap français, composé d'Aketo, Blacko et Tunisiano. Ce dernier s'est d'ailleurs récemment confié au magazine So Foot. Passionné de ballon rond, le rappeur est revenu sur l'actualité footballistique du moment.

L'occasion de causer de Karim Benzema, de sa ressemblance avec Luis Suarez, mais aussi de sa tournée  ''à l'italienne'' avec Sniper

Benzema : "Il est pris pour cible, oui. Le type a la gueule du coupable, donc on s'en donne à cœur joie alors que ce n'est pas jugé, qu'il n'y a rien de définitif. Vous pouvez le descendre, oui, mais que s'il est vraiment coupable. Il y a de la similitude entre lui et nous. Tu es né français, tu vis ici, tu cotises, mais quand on voit ta gueule, on te dit que tu es moins français que d'autres dans certaines circonstances"

Suarez : "Luis Suárez ! Plein de potes me disent qu'on se ressemble, mais même sans ça, je le kiffe, il n'y a pas photo, c'est le numéro un à son poste. Et puis c'est un haineux, il est malin, il est adroit"

Tournée : "Non, on a plus d'expérience. Au début, on était un peu « foufou » , tu en fais trop, tu veux briller sur le terrain. Là, tu as un peu plus de maturité, donc tu la joues au métier. À l'italienne (rires). Donc le discours reste le même, mais on tâche d'être plus subtil"




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Turn Up Show !!! avec Baloo
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios