Taboo des Black Eyed Peas atteint d'un cancer !

Taboo des Black Eyed Peas atteint d'un cancer !

Le rappeur vient d'annoncer sa maladie, un secret qu'il gardait depuis deux ans !

L'interprète du tube "Where Is The Love" vient d'annoncer au monde qu' il était atteint d'un cancer et cela depuis deux ans

Le chanteur de quarante-et-un ans a d'abord pensé à une grosse grippe combinant des douleurs au ventre et à l'abdomen, puis il s'est finalement rendu aux urgences pour se faire examiner. le verdict est tombé : cancer des testicules au stade deux ! 

Dès le lendemain, Taboo est allé se faire opérer pour retirer la tumeur, mais le combat ne faisait que commencer. Will I Am avait immédiatement contacté le meilleur médecin afin de trouver le traitement le plus efficace dans cette course contre-la-montre.

Voilà qui s'en suit douze semaines de chimiothérapie "intenses et violentes" comme il l'explique: "Il y a des fois où j'ai eu envie de tout abandonner, puis je me suis inspiré de certains athlètes qui ont livré des combats similaires. C'est alors que j'ai commencé à canaliser mon énergie dans certaines choses qui me font me sentir vivant, comme la musique. Je voulais partager mon histoire et encourager d'autres gens"

Le membres des Black Eyed Peas a préféré attendre la fin de son traitement pour se confier à ses fans même si le combat n'est pas encore terminé.

De plus, une nouvelle chanson intitulée "Fight" vient d'être enregistrée et le voilà papa pour la quatrième fois, un "bébé miracle", selon ses mots!



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios