Maître Gims boycotte les NRJ Music Awards !

Maître Gims boycotte les NRJ Music Awards !

Le rappeur du 75 ne digère pas sa défaite face à Amir...

Samedi soir se tenait les NRJ Music Awards 2016 sur TF1. Un évènement qui fait appel à de nombreux artistes et autres rappeurs tels que Soprano, Jul ou encore Maître Gims.

Nominé pour le prix de la chanson francophone de l’année, il s'est incliné devant Amir et son titre "J’ai cherché" qui représentait également la France à lEurovision en mai dernier!

Une énorme déception pour l’ancien leader de la Sexion d’Assaut qui avait appelé tous ses fans à voter pour lui. Même sa Bella, Dem Dem, a réagi dès l’annonce du résultat en critiquant un gagnant ''qu’elle ne connaissait pas''...  

Ce dernier, très vexé de n’avoir pu remporter le prix de la catégorie phare de la cérémonie, a décidé de jeter l’éponge :  "Juste pour vous dire que je ne retournerai plus jamais au NMA… je tiens quand même à remercier mon public, ma famille, mes amis et tous ceux qui m’ont soutenu" !

Malgré cette désillusion le rappeur originaire du Congo à quand même félicité son confrère Soprano, sacré artiste francophone de l’année face à Julien Doré, Black M, Christophe Maé, Kendji Girac et Gims lui-même.




10 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Alexis
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios