Le meilleur des B.E.T Hip Hop Awards 2016

Le meilleur des B.E.T Hip Hop Awards 2016

L'hommage de Kendrick Lamar à Snoop Dogg, les mots de T.I contre les violences policières...

La onzième édition des B.E.T HIP Hop Awards 2016 a eu lieu ce weekend au Energy Performing Arts Center d'Atlanta. Malheureusement, la prestigieuse cérémonie ne sera sur vos écrans que le 4 octobre prochain. La patience est de mise, donc, avant d'apprécier les différents événements qui sont venus ponctués la soirée. 

Ainsi, Kendrick Lamar, qui a reçu le prix de parolier de l'année, a remis le titre ''I Am Hip Hop'' à Snoop Dogg, pour le couronner de l'ensemble de sa carrière. Une remise émouvante tant K-dot a laissé parler sa passion pour son aîné : ''Il a ouvert un chemin pour beaucoup et nous a donné du cœur, à nous, les incompris, grâce à un rap authentique venu de la rue''. 

Sans surprise ou presque, Fat Joe et Remy Ma ont remporté le titre de la chanson de l'année grâce à "All the Way Up". Chance The rapper a été nommé ''Best New Artist'' pendant que DJ Khaled composait avec le prix du ''Hustler'' 2016. 

Enfin, T.I a prononcé un plaidoyer en faveur du mouvement Black Lives Matter. Il a rappelé les douloureux épisodes vécus par la communauté noire face à la brutalité des policiers américains cette année. Il a notamment appelé à l'unité et a déclaré ''Ils ne nous tueront pas tous''. 




1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Marina
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios