Kaaris répond aux dernières attaques de Booba !

Pas de trêve à l'horizon entre les deux rivaux... Le beef a repris de plus belle sur Instagram !

Certains clashs sont faits pour durer, s'inscrire clairement dans le temps, comme par exemple celui de Booba et Kaaris.
Lassés des "diss-tracks" à l'américaine, nos rappeurs français préfèrent jouer avec la rapidité des moyens de communication actuels.
Un moyen pas franchement fin, mais qui permet à tous d'aller droit au but avec un photomontage, une punchline ou encore une bonne blague.

À l’origine de ce dernier beef en date ? Une mésaventure de Kaaris, contraint de refuser de monter sur scène samedi dernier en Alsace, du fait de ses difficultés à remplir la salle…

Une information confirmée par les médias locaux, puis reprise par la presse nationale et largement véhiculée sur la Toile après que le Duc de Boulogne s’en soit amusé sur Instagram, demandant au rappeur de Sevran où étaient ses fans : « Si tu cherches l’échec tu demandes à Kaaris ! #CestDurSansPapa ».

Un message qui n'a pas manqué de faire réagir Kaaris qui répondait une fois de plus à son meilleur ennemi, aujourd‘hui, sur son compte Instagram:

« I WOKE UP LIKE THIS ... @boobaofficial on a tous compris que tu voulais que tout le monde me deteste mais on a compris aussi que tu ne viendras jamais me voir on sait comment ça fini quand tu montre le bout de ton nez dans la street. Je suis l'axe du mal la tete à abattre ... mais cette année mon album va sortir ainsi qu'un autre film et l'année d'apres pareil ! Je sors un son bientot tu pourras ecouter en scred et kiffer les punchs comme dab ! Tu parles de mon père alors qu'il est mort et que toute la famille en souffre quand tu le rencontrera de l'autre côté il te mettra une raclée comme DAM 16.
#AllahYRamoPourMonDaron #JnaiAucunePeineJteNiqueTaRace #JvaisVousMougouLouLou #SiTuChercherUnRageuxDemandeABooba
»


Il semblerait donc que le K double A ait pris au pied de la lettre les derniers mots de Kopp, ce dernier semblant pourtant avoir usé du mot « papa » de manière ironique, plus désireux de rappeler à son ancien poulain qu’il remplissait les salles plus aisément à l’époque où il était derrière lui…

Qu'en pensez-vous ?


Tags :
booba kaaris