Joe Budden clashe Drake, Jay Z & Meek Mill !

Le rappeur de "Slaughterhouse‎" a décidé de régler ses comptes sur le titre "Making A Murderer (Part 1)"

Joe Budden a enfin largué la bombe !
Depuis quelques jours, il lâchait quelques mots au sujet d’un banger, il en avait même dévoilé un teaser et n’hésitait pas à tweeter des messages subliminaux, apparemment destinés à Drake :

Le conflit entre les deux rappeurs a officiellement débuté lorsque Joe a publiquement confessé ne pas avoir été impressionné par le dernier album de Drake.
Ce dernier, assez susceptible, s’est empressé de lâcher des punchlines de manière subliminale également sur le morceau « 4PM In Calabasas ».

La réponse de Joe Budden prend la forme d’une chanson de six minutes, « Making A Murderer », qui fait référence à une série Netflix dont le rappeur est fan, dans laquelle il fait redescendre Drake de son nuage : « My words ain’t ghostwritten I ain’t Drake / That’s all gimmick I’m authentic I ain’t Drake / Ain’t nothing wrong with it, only saying I ain’t fake ». Drizzy en prend pour son grade, encore une fois accusé d’employer des ghostwritters et de manquer d’authenticité.

Le rappeur canadien n’est pas le seul à se faire assassiner sur ce morceau produit par araabMUZIK. Meek Mill se fait également violemment réprimander : « No alliances with Meek, it’s still fuck him too ! ». Joe Budden est en roue libre et revient même sur son beef avec Jay-Z, datant d’une petite dizaine d’années !

Attendons-nous à une Part 2 tout aussi pimentée, surtout si Meek Mill a le courage de s’attaquer à la version furieuse et rancunière de Joe Budden ! En attendant, le rappeur a tout de même tenté de calmer les esprits, puisqu’il tweetait cette nuit « I love new Drake music tho… Win/win ». Sarcastique ? Rappelons que le morceau intègre un extrait d’une conversation tenue entre les deux MC en 2009, dans laquelle Drake exprimait toute son admiration envers l’ancien de ce game. Drake répondra sûrement à ces attaques dans les jours à venir, on ne manquera pas de vous en parler !




Qu'en pensez-vous ?