Wiz Khalifa se confie sur Amber Rose et Kanye West dans Playboy !

Wiz Khalifa se confie sur Amber Rose et Kanye West dans Playboy !

Le célèbre magazine américain a ouvert ses pages au rappeur...

Du côté des Etats-Unis, Playboy est une véritable institution. En plus de filles légèrement vêtues, le magazine a l'habitude d'accueillir dans ses pages beaucoup de grandes figures de l'Amérique moderne tels que des hommes politiques, des intellectuels et même des rappeurs.

Aujourd'hui c'est au tour de Wiz Khalifa de passer sous les célèbres "20 questions". Au menu de l'interview, son futur, Kanye West et même Amber Rose :

"Vous avez eu un beef Twitter avec Kanye West. Qu'est-il arrivé ?

C'était une situation bizarre, parce que rien de tout cela ne serait arrivé dans la vie réelle. Je suis un fan Max B et si Kanye m'avait dit en face: "mon album s'appelle Waves", on aurait parlé de ça normalement. Si j'ai un problème avec quelqu'un, je le règle de mon côté. Je préfère aller parler dans un coin plutôt que de faire ça devant tout le monde. Tu sais, les gens racontent de la merde tous les jours sur mon ex et mon enfant...Il y a de la concurrence dans le rap, et Kanye le sait aussi.

Y a t-il des moments que vous regrettez dans votre vie, des choses à changer ?

Ma relation avec Amber Rose, Je ne sais pas si cette relation m'a aidé beaucoup. J'ai appris à être présent là où je dois être présent. J'étais bien dans cette relation, mais à cet âge-là, tout n'était pas bon pour moi. (...) La séparation a aussi été dure à vivre.

Où vous voyez-vous dans 10, 20 et 50 ans ?

Dans 10 ans, milliardaire. Je vais frapper un grand coup, les gens vont se dire "What the fuck?" Dans 20 ans, j'en aurais rien à battre de l'argent. Dans 50 ans, je serai probablement de retour. Sur la route pour faire de la monnaie, pour me détendre. Faire de la musique pour ne pas m'ennuyer.



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios