Michael Jackson accablé par un rapport de police

Radar Online a publié des informations mentionnant le goût du roi de la pop pour le morbide et les enfants...

Décédé en 2009, Michael Jackson est le genre d'artiste à faire encore débat.
Ici ce n'est pas sa carrière musicale qui pose question, mais bien l'envers du décor, la vie d'un roi de la pop décidément difficile à cerner.

Soupçonné de pédophilie et acquitté par la justice américaine après un long procès de 14 semaines en 2005, le chanteur fait de nouveau la une des médias.

La cause ? Un rapport de police reproduit et publié par le site Radar Online dans lequel on peut avoir le penchant de la star pour les enfants et le macabre.
On y trouve par exemple des images lugubres ainsi que des mises en scène sadomasochistes et des photographies pornographiques de jeunes adultes retrouvées dans sa demeure de Neverland.

Les héritiers de Michael Jackson ont régi à la nouvelle via un communiqué :

"Ceux qui produisent des clics racoleurs en exploitant honteusement Michael ne savent pas qu'il a été acquitté par un jury en 2005. Il est la victime d'une d'une chasse aux sorcières qui s'avère infructueuse. Il est innocent face à chacun des 14 chefs d'accusations salaces qui avaient été portés contre lui". 

Taj Jackson, la fille du King of the pop a choisi Twitter pour s'exprimer :

"Non seulement il n'y a rien de vrai dans cette histoire, mais cette merde me rend malade. Trouvez-vous une vie et laissez-nous vivre la nôtre".

Qu'en pensez-vous ?