La victime de Chris Brown à Cannes raconte son agression !

Le chanteur n'y est pas allé de main morte..

Le 18 mai dernier, un incident est venu troubler la tranquillité du dernier festival de Cannes.
Dans une discothèque de la croisette, la superstar Chris Brown n'a rien trouvé de mieux que de se retrouver au milieu d'une bagarre, allant jusqu'à écraser violemment la tête d'un homme déjà à terre.

Si le chanteur américain a déclaré avoir été agressé par un agent de sécurité de l'établissement ''Le Gotha'', la version de l'incident est tout autre pour la victime, un simple homme d'affaire.
Venu à Cannes pour quelques jours, Malek Mokrani s'est ainsi retrouvé sous le feu des projecteurs, mais pas de la meilleure des manières...

Interviewé hier par Nice-Matin, ce dernier est revenu sur sa mésaventure face à un Breezy pas franchement sympathique : 

"J'étais au Gotha avec quelques amis. On buvait un verre tranquillement dans le carré VIP, où plusieurs bagarres avaient déjà éclaté depuis le début de la soirée. Je discutais tranquillement, et j'étais de dos quand une nouvelle échauffourée a éclaté. J'ai juste eu le temps de me retourner que je recevais, sans raison, un coup de poing en plein visage. Je ne m'y attendais pas et je suis tombé, assommé".

"Au final, les coups que j'ai reçus m'ont cassé deux dents et déboîté le nez, ce qui va nécessiter une intervention plastique. J'ai aussi des traumatismes aux cervicales et au coccyx. Je dois d'ailleurs retourner mardi à l'hôpital pour un nouvel examen complet. J'ai évidemment déposé une plainte au commissariat du 14e arrondissement".

"Chris Brown prétend que je l'ai agressé? D'abord, je ne suis pas agent de sécurité et je n'étais pas au Gotha pour me battre. Et puis, je pèse 120 kg. Si je l'avais agressé, il en porterait des traces. Le premier coup que j'ai reçu m'a assommé parce qu'il est arrivé par surprise".

Qu'en pensez-vous ?

 

 


Tags :
chris-brown