Maître Gims revient sur les sifflets du Stade de France !

Mais aussi sur ses relations avec JoeyStarr, l'épisode Despo Rutti et Sexion d'Assaut...

Invité pour participer au festival de Mawazine au Maroc, Maître Gims s'est plié à l'exercice de la fameuse conférence de presse.
Pas avare en révélations, le chanteur a abordé tous les sujets, du plus osé au plus tranquille.

Fidèle à lui-même, Ghandi est loin d'avoir fait dans la langue de bois. Morceaux choisis :

JoeyStarr

"Didier Morville, je ne peux pas prendre en compte ses critiques, car ce n'est pas un personnage que je prends au sérieux. Je pense que sa critique n'est pas objective. ça ne m'atteint pas. On le connaît, c'est un quelqu'un d'énervé, d'aigri, car sa carrière n'est pas celle qu'il aurait voulu".

Despo Rutti

"Pour Despo Rutti, faut savoir que c'est quelqu'un qui est malade, vraiment. C'est quelqu'un que j'ai déjà rencontré, avec qui j'ai déjà discuté. On a même joué à la Playstation ensemble et maintenant je ne le reconnais plus. Je sais qu'il est allé en hôpital psychiatrique et qu'il vient d'y retourner. Il ne faut pas prendre ses propos au sérieux car c'est vraiment quelqu'un de malade".
 

Sexion d'Assaut

"On peut espérer un retour de la Sexion d'Assaut. Que ce soit en physique ou sur scène ici à Mawazine. C'est juste pas le moment d'en parler".
 

Stade de France

"C'est simple on est en finale de coupe de France avec un match PSG-Lille. Je suis parisien, je viens chanter "Sapé Comme Jamais" où je dis "Paris est magique". Les gens viennent voir un match de foot, on connaît le caractère des supporters, ils arrivent un peu alcoolisés, moi aussi j'aurais sifflé ! Les médias en ont fait tout un plat... Moi le stade de France, je le fais avec plaisir. C'est normal que les lillois sifflent... Vous savez même Ibrahimovic se fait siffler !"



Qu'en pensez-vous ?