Les suites de l'affaire JoeyStarr vs Gilles Verdez !

Le CSA examinera la séquence de la gifle, l'avocate de Joey répond...

C'est ce qu'on appelle l'effet papillon, petites actions puis grandes conséquences.
Voilà ce que doit se dire aujourd'hui JoeyStarr après sa gifle contre un des chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste", Gilles Verdez.

En effet, ce petit tremblement de terre médiatique va peut-être causer du tort au rappeur originaire du 93.
Pas moins de 300 personnes ont saisi le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel pour se plaindre du comportement du Jaguar.

Une demande que le CSA examinera dans son prochain groupe de travail.


Pas franchement soutenu par son employeur, le MC s'est fait reprendre par son patron, Franck Appietto en direct sur Europe 1:

"Nous désapprouvons l'attitude de JoeyStarr. Nous sommes sur un canal de divertissement. On ne peut pas admettre qu'une personnalité de la chaîne lève la main sur une autre. On doit donner de la joie et divertir !"

Pour répondre à la polémique, l'avocate de JoeyStarr a plaidé pour son client dans les colonnes du Parisien.
Pour elle, la moitié du groupe NTM est victime d'un conflit entre l'animateur de "TPMP" Cyril Hanouna et l'émission "La Nouvelle Star" :

" Le geste de Didier Morville est désolant, mais le contexte est désolant aussi. Ni lui, ni moi n'étions au courant de la présence d'une équipe de TPMP dans les coulisses qui pouvait débarquer à n'importe quel moment dans la loge. Sinon, pour que Didier soit tranquille, j'aurais mis deux agents de sécurité devant sa porte. Lui et Gilles Verdez sont les pantins d'une guerre entre Hanouna et Nouvelle Star que l'animateur critique depuis le début. On se retrouve au centre d'une polémique alors que Joeystarr n'a provoqué personne. La plaisanterie est de mauvais goût".

Qu'en pensez-vous ?