Rohff sort de son silence !

Après son retour en musique avec les titres "Du Sale" et "Suge Knight", le voilà de retour dans les médias !

Le rappeur a choisi le magazine Entrevue pour se confier après des mois de discrétion.

Avant de parler de son actualité musicale, Rohff s’est exprimé au sujet de l’agression du jeune vendeur de la boutique Ünkut.
Après son incarcération pour violences volontaires, il avait été libéré grâce au footballeur camerounais Samuel Eto’O qui avait payé sa caution.
Il indique d’ailleurs lors de l’interview que "Samuel est un ami très cher. Il a appris la nouvelle depuis le Brésil. Il a aussitôt réglé la caution en espèces afin de m’éviter de passer un week-end de plus à la maison d’arrêt de Fresnes. C’est un homme de coeur !"

Il s’est exprimé aussi sur le déroulement de l’agression et se justifie : "Oui, c’est vrai, j’ai mis des coups. Je ne vous ai pas dit la vérité parce que je ne veux pas que l’on croit que ce sont ces coups qui ont mis Papys (le surnom de la victime) dans cet état (…) Ce que vous voyez sur cette vidéo, on peut penser que c’est très violent, ce qui est vrai. Cependant, même si je lui donne des coups de poing et de pied, je ne l’ai jamais touché au visage, à part la gifle au départ", aurait indiqué Rohff, confronté à des vidéos de la scène.

Pour finir c’est en tant que père que Rohff ajoute : "Je ne suis plus dans la course à l'orgueil. Quand on devient père de famille, les priorités changent. Je souhaite plus me consacrer à ma famille. D'ici deux ans, j'aurai 40 ans. Je dois préparer l'avenir de mes enfants"

Rohff - J'Assume


Tags :
rohff