Ces rappeurs qui disjonctent sur scène !!!

Petit florilège de rappeurs/Chanteurs qui ont perdu leur sang-froid sur scène récemment.

Ces derniers temps, avec le retour du printemps, les rappeurs semblent un peu à fleur de peau et les vidéos de fans qui s’aventurent sur scène et qui se font maltraiter par leurs stars préférées fleurissent sur le net…

Sûrement habitée par le son qu’elle entendait, une fan a décidé de s’aventurer sur scène aux côtés d’Afroman pour une petite danse.
Une initiative qu’elle a certainement très vite regretté au vu de la réaction très violente du chanteur qui n’a pas hésité à lui donner un violent coup de poing.



Récemment bousculé verbalement par un homme dans le public, Lil Wayne avait préféré envoyer la sécurité régler son compte au jeune homme.
Autre exemple de rappeur qui préfère laisser la sécu s’occuper des fans trop envahissant, Riff Raff.
En plein show un fan serait monté pour lui taper sur l’épaule.
A peine a-t-il eu le temps de ce geste qu’un vigile l’aurait plaqué au sol tel un joueur de la NFL !



Action Bronson lui est plutôt du genre à se défendre tout seul et au vu de son gabarit impressionnant on n’aurait pas vraiment envie d’attiser la colère du rappeur.
Un fan en a pourtant fait l’amère expérience s'invitant sur scène. Une fois l’individu repéré, Action aurait décidé de s’en débarrasser tout seul en le balançant dans la fosse.



Action Bronson n'est pas le seul à se défendre tout seul comme un grand.
En concert, irrité par un groupe de femmes qui voulaient le toucher, Kevin Gates a perdu son sang froid et se serait battu avec ces dernières.
Le rappeur qui a pour habitude de se faire remarquer manque encore une fois de classe en se battant avec des femmes, puis en reprenant son concert comme si de rien n’était.



Dans la série boudeur/balanceur d’objet, Lil Wayne a balancé son micro sur son DJ après que celui-ci se soit trompé de titre. Il est ensuite parti dans sa loge pour ne plus jamais revenir



Tunechi n’est pas le seul à faire la tête quand quelque chose lui déplait ... un autre rappeur a repris le même mode opératoire que lui.
Après avoir reçu un verre d’eau sur lui, Danny Brown a décidé de jeter son micro et de quitter la scène. Malgré les demandes du public venu l’applaudir, il n’est plus revenu sur scène.