Iggy Azalea se fait encore menacer !!!

Après Eminem ou J.Cole, c’est maintenant "Anonymous" qui s’en prend à la rappeuse.

Iggy Azalea est la tête de turc préférée du rap U.S et après avoir été clashé par plusieurs rappeurs comme Eminem ou encore J.Cole, c'est au tour des "Anonymous" de s'en prendre à elle.

Le groupe de Hackers aurait en sa possession la fameuse sextape d’Iggy tournée avec son ex-petit ami et viendrait de la menacer de publier la vidéo si cette dernière ne présente pas d’excuses à sa plus grande rivale Azealia Banks. Récemment en interview  pour une radio cette dernière aurait clashé Iggy Azalea en expliquant qu’elle ne comprenait pas pourquoi elle avait été récompensée aux Grammy Awards qui sont censés récompenser l’excellence.  

Pour le groupe Anonymous, l’Australienne se serait appropriée la culture noire américaine, et ne se serait pas impliquée dans les manifestations en hommage à Éric Garner, ce père de famille noir tué par un policier blanc.



Iggy qui n’est pas vraiment du genre à se laisser faire a répondu directement à Azealia Banks sur les réseaux sociaux en la traitant de mauvaise personne sans talent ce qui explique pourquoi elle n’a pas et elle n’aura jamais de Grammy Awards.




Le groupe de Hackers a depuis levé les menaces qui planaient au-dessus de la tête de la petite protégée de T.I. !

... à suivre